3 astuces pour avoir tinder gratuit

3 astuces pour avoir tinder gratuit

Sur Tinder, vous aimez, c’est une photo de profil ronde avec une bordure dorée et j’espère qu’elle contiendra des personnes qui vous sont déjà passées. Ici, vous devriez voir un cœur doré en haut qui vous indique combien de personnes vous avez aimées et une grille qui montre votre photo de profil principale.

Comment voir les likes sans payer sur Tinder ?

Comment voir les likes sans payer sur Tinder ?
© mybasis.com

Accédez simplement à la version Web de Tinder. Ceci pourrait vous intéresser : Comment rencontrer quelqu’un quand on ne sort pas ? Lorsque vous vous connectez au site, il y a une section vous demandant d’acheter un abonnement Gold, qui montre des photos floues des personnes que vous avez aimées, pour vous inviter à vous abonner à la version payante.

Comment obtenir Tinder Gold sans payer ? Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre profil Tinder et de rechercher la fonctionnalité « Gold ». Ici, vous pouvez voir les avantages d’obtenir un compte Tinder Gold iOS / Android et appuyez sur « Essai gratuit » ou « Passer à Gold ».

Comment ne pas payer Tinder ? Longtemps 100% gratuit, Tinder propose désormais une version payante, Tinder Plus. Il permet de débloquer certaines fonctionnalités et de pouvoir utiliser Tinder de manière totalement illimitée, ce qui n’est plus possible gratuitement.

Recherches populaires

Comment voir les likes sur Tinder ?

Comment voir les likes sur Tinder ?
© redd.it

Avec les fonctionnalités de base, vous pouvez créer un profil, puis balayer vers la droite pour aimer quelqu’un, ou balayer vers la gauche si vous n’aimez pas quelqu’un. Voir l'article : Comment rencontrer quelqu’un sans passer par un site de rencontre ?

Comment voit-on les gens qu’on aime sur Tinder ? Il s’agit d’une photo de profil ronde avec une bordure dorée et, espérons-le, contiendra des personnes qui vous ont déjà dépassé. Ici, vous devriez voir un cœur doré en haut qui vous indique combien de personnes vous avez aimées et une grille qui montre votre photo de profil principale.

3 astuces pour avoir tinder gratuit en vidéo

Comment avoir Tinder sans payer ?

Comment avoir Tinder sans payer ?
© ytimg.com

Avec 55 milliards de jeux sur le plateau, vous avez toutes les chances d’avoir plus de jeux Tinder sans payer pour la plateforme. Lire aussi : Les 5 meilleures manieres de lancer un site de rencontre. En effet, ce dernier propose deux abonnements pour faciliter l’utilisation de votre site : Tinder Gold™ et Tinder Platinum™. Dans cette application de rencontres, c’est très simple !

Comment voir les likes Tinder gratuits ? Comme toi

  • Appuyez sur l’icône de messagerie sur l’écran d’accueil.
  • Dans New Games, jouez la première photo avec un contour doré avec un cœur volant.
  • Ici, vous pouvez voir combien de personnes ont déjà aimé votre profil Tinder.
  • Appuyez pour afficher le profil d’une personne spécifique.

Comment avoir des like illimité sur Tinder ?

Officiellement, il n’y a qu’un seul moyen d’augmenter la limite de likes sur Tinder. Dès que l’application vous informe que vous n’avez plus de likes, elle vous offre la possibilité de vous inscrire à Tinder Plus ou Tinder Gold. Lire aussi : Comment fonctionne Tinder pour les hommes ? Ces versions de Tinder vous donnent des likes illimités.

Comment obtenir un boost gratuit sur Tinder ? Vous pouvez acheter des Boosts à tout moment : appuyez sur l’icône de profil > Paramètres > Obtenir des Boosts. Les membres Tinder Gold™ et Tinder Platinum™ reçoivent un Boost gratuit par mois.