Le Top 3 des meilleures astuces pour voyager sur animal crossing

Le Top 3 des meilleures astuces pour voyager sur animal crossing

L’aéroport est ouvert à partir du deuxième jour du match. Lorsque vous commencerez à jouer, Tom Nook annoncera que l’aéroport est ouvert. Bien que vous arriviez via l’aéroport au début du jeu, vous ne pourrez pas commencer à utiliser ses services avant d’avoir joué au jeu pendant au moins une journée.

Comment voyager en ligne Animal Crossing ?

Comment voyager en ligne Animal Crossing ?
  • Allez à l’aéroport (icône avion sur la carte) et parlez à dodo. …
  • Sélectionnez Je veux voyager.
  • Choisissez le multijoueur en ligne et Okidodoki !
  • Sélectionnez Dans ma liste d’amis pour identifier les joueurs de votre liste d’amis Nintendo Switch qui acceptent les visiteurs.

Comment puis-je me rendre sur d’autres îles Animal Crossing ? Sur la console source, lancez Animal Crossing : New Horizons et sélectionnez l’utilisateur dont le résident va déménager. Sur l’écran d’accueil, appuyez sur le bouton ∠pour accéder aux paramètres. Sur le même sujet : Les 12 meilleures manieres de voyager en france gratuitement. Sélectionnez Transfert vers une autre île.

Qu’est-ce que le dodo code ? Dodo code Cela vous permet de filtrer les personnes qui ont accès à votre île et de ne voir personne débarquer.

Lire aussi

Comment avoir des îles rares Animal Crossing New Horizon ?

Comment avoir des îles rares Animal Crossing New Horizon ?

Pour visiter l’île secrète, il vous faudra approcher le PNJ Amiral sur le ponton et dépenser 1000 cloches. Lire aussi : Les 12 meilleurs conseils pour voyager en islande. Attention, vous ne pouvez visiter qu’une seule île secrète par jour.

Comment avoir plusieurs îles Animal Crossing ? Est-il possible de créer plus d’îles ? Vous pouvez créer une seule île par console Nintendo Switch, même lorsque vous utilisez plusieurs copies du logiciel. Si vous souhaitez créer une autre île, vous devez utiliser une autre console.

Comment trouver une île Animal Crossing rare ? Rendez-vous sur une île déserte avec l’Amiral Dirigez-vous vers le ponton de votre île pour rencontrer l’Amiral ! En échange de 1000 Nook miles et une fois par jour, vous aurez l’opportunité de découvrir une nouvelle île déserte.

Sur le même sujet

Vidéo : Le Top 3 des meilleures astuces pour voyager sur animal crossing

Comment voyager sur Animal Crossing New Horizon ?

Comment voyager sur Animal Crossing New Horizon ?

Sur la console source, lancez Animal Crossing : New Horizons et sélectionnez l’utilisateur dont le résident va déménager. Sur l’écran d’accueil, appuyez sur le bouton ∠pour accéder aux paramètres. Lire aussi : 3 Conseils pratiques pour voyager dans un monde parallèle. Sélectionnez Transfert vers une autre île. Sélectionnez Aidez-moi à déménager.

Pourquoi ne puis-je pas me rendre à Animal Crossing ? Assurez-vous que la date et l’heure sont correctement réglées sur votre Nintendo Switch. Installez la dernière mise à jour du logiciel de jeu pour profiter des nouvelles fonctionnalités et améliorations. Installez la dernière mise à jour sur votre console Nintendo Switch.

Où trouver le dodo code ?

Où trouver le dodo code ?

Le code ami dépend de votre Nintendo Switch. Pour l’obtenir, vous devez vous rendre sur votre profil Nintendo Switch. Voir l'article : Les 20 meilleurs conseils pour organiser son voyage en thailande. Il apparaît sous le nom de votre profil.

Comment rejoindre un ami à Animal Crossing ? Pour retrouver un ami, rendez-vous sur la page d’accueil de votre Nintendo Switch, puis dans le coin supérieur gauche de la « Page de » dans la colonne de gauche, sélectionnez « Profil ». Le code ami commence par SW-.

Comment se rendre à Animal Crossing New Horizon sans payer ? Comment se rendre à Animal Crossing New Horizon sans payer ? Vous pouvez rendre visite à vos amis pendant votre temps libre, sans payer un seul centime. Vous pouvez également vous rendre sur l’île d’un parfait inconnu en multijoueur en ligne, à condition d’obtenir le code Dodo.

Comment aller sur une île déserte Animal Crossing ?

Comment se rendre sur l’île déserte d’Animal Crossing ? Dirigez-vous vers le ponton de votre île pour rencontrer l’Amiral ! En échange de 1000 Nook miles et une fois par jour, vous aurez l’opportunité de découvrir une nouvelle île déserte. Lire aussi : Facile : comment voyager en jordanie.

Comment se rendre sur l’île aux bambous d’Animal Crossing ? En effet, lors de votre partie, Tom Nook vous remettra un titre de transport gratuit qui vous permettra de vous rendre sur l’île. Si, malheureusement, vous avez déjà utilisé ce billet gratuit, vous pouvez en acheter un autre au distributeur automatique dans la tente du locataire, pour 2000 miles Nook.