Le Top 3 des meilleurs conseils pour maquiller son teint

Le Top 3 des meilleurs conseils pour maquiller son teint

Si vous débutez, évitez la poudre, qui a tendance à bien se fondre sur la peau, et optez pour la CC crème : elle s’applique facilement comme hydratant, protège et sublime votre peau, avec un résultat très naturel. Ajoutez un stick de fard à joues léger, plus facile à manipuler que le fard à joues en poudre.

Comment se maquiller pour avoir un teint parfait ?

Comment se maquiller pour avoir un teint parfait ?

Commencez par préparer votre peau en la nettoyant et en l’hydratant. Appliquez ensuite poudre libre et poudre pour unifier le teint et lisser la peau. Lire aussi : Les 6 Conseils pratiques pour faire coiffure haute. Enfin, mettez en valeur votre visage en appliquant du blush, du fard à paupières et du rouge à lèvres.

Quel produit utiliser pour un teint parfait ? Ceci dit, voici selon moi 5 produits de base pour un teint parfait :

  • 1) Fond de teint ou BB crème.
  • 2) Correcteur ou correcteur.
  • 3) Bronzeur ou Terre de Soleil ou Terre Cuite.
  • 4) Rougir.
  • 5) Illuminateur ou illuminateur ou surligneur.

Comment obtenir un teint parfait et naturel ? La première étape pour un teint parfait est une peau propre. Commencez toujours par le nettoyage de la peau : gel moussant ou eau micellaire pour les peaux mixtes à grasses, gelée micellaire ou liquide nettoyant pour les peaux sèches. Pensez ensuite à vous tonifier avec une lotion ou une brumisation d’eau thermale.

Articles en relation

Comment faire pour avoir un teint lumineux ?

Comment faire pour avoir un teint lumineux ?

Boire entre 1,5 et 2 litres d’eau par jour est le meilleur moyen de préserver la souplesse et l’éclat de la peau, tout en restant bien hydratée. A voir aussi : Le Top 10 des meilleures astuces pour rincer cheveux vinaigre. Conseil de pro : essayez les eaux minérales riches en magnésium et en bicarbonate, qui ont un effet positif sur l’éclat du teint car elles stimulent le drainage du foie.

Comment avoir un teint éclatant sans imperfections ? Exfoliation 1 fois par semaine Pour lutter contre le teint terne et les taches brunes, offrez-vous une pause beauté qui viendra compléter votre routine PIGMENTCLAR. Le gommage doux élimine les cellules mortes, régénère la peau et ravive l’éclat du teint sans agresser ni irriter les peaux les plus fragiles.

Vidéo : Le Top 3 des meilleurs conseils pour maquiller son teint

Comment faire un joli maquillage naturel ?

Comment faire un joli maquillage naturel ?

Appliquez un blush cuivré au ras des cils inférieurs. Nettoyez votre visage avec une brosse éventail pour éliminer tout résidu de matière. Lire aussi : Les 20 Conseils pratiques pour onduler cheveux court. Tamponnez ensuite le blush sur le dos de la main et appliquez-le sur les pommettes. Pour capter plus de lumière, appliquez un fard à paupières blanc sur la zone sous les yeux.

Comment faire un maquillage naturel et rapide ? Pour un maquillage naturel en journée, privilégiez les lèvres nues ou légèrement colorées. Pré-appliquez un peu de baume hydratant, puis terminez avec un rouge à lèvres brillant ou mat pour une tenue longue durée.

Comment faire un maquillage naturel et éclatant ? Maquillage naturel : comment faire le fond de teint parfait 2) Continuez à appliquer la poudre en l’appliquant sur le visage avec un pinceau ou une éponge, puis estompez délicatement. 3) Dissimulez les cernes, les imperfections et les taches sous les yeux avec un correcteur. 4) Fixer avec de la poudre.

Quel est l’ordre à suivre pour se maquiller ?

Quel est l'ordre à suivre pour se maquiller ?

Dans quel ordre maquiller son teint ? « Pour le teint, je commence par appliquer du fond de teint, puis de l’anti-cernes, de la poudre fixante et/ou matifiante si nécessaire. Sur le même sujet : Toutes les étapes pour faire maquillage yeux. Puis je passe au contouring, puis au fard et à l’illumination jusqu’au bout ».