Les 6 meilleures manieres de voyager dans les cyclades

Les 6 meilleures manieres de voyager dans les cyclades

Aéroport international Eleftherios Venizelos (ATH; 210 353 0000). C’est près de Spata, à 27 kilomètres à l’est d’Athènes. Aéroport international de Macédoine (SKG ; 2310 473 212, 2310 473 700 ; Thessalonique). Dans le nord de la Grèce.

Quelle île des Cyclades choisir ?

Quelle île des Cyclades choisir ?

Les Cyclades : quelles îles choisir ? Voir l'article : Les astuces pratiques pour voyager au cambodge.

  • Mykonos. Mykonos est l’île aujourd’hui réservée aux voyageurs qui veulent faire la fête. …
  • Santorin. Santorin est définitivement la ville incontournable des touristes, la plus visitée et la plus populaire. …
  • Délos. …
  • Naxos. …
  • Paros et Antiparos. …
  • Sirō. …
  • Milo. …
  • Sifnos.

Quelle est la plus belle île grecque à visiter ? – Santorin Santorin est en tête de notre liste des plus belles îles de Grèce. En plus d’être l’une des plus célèbres, Santorin est l’un des endroits les plus recherchés par les touristes pour explorer la beauté de la Grèce dans sa forme pure, avec ses maisons blanches emblématiques et ses toits bleus. et portes.

Quelle est la plus belle île des Cyclades ? Pour certains, Naxos est la plus belle île des Cyclades. En tout cas l’un des plus grands et des plus diversifiés. Sous les collines minérales qui bordent le centre de l’île se trouvent des vallées couvertes d’oliviers, des églises byzantines, des villages où la trame de fond de la vie passée et des traditions reste stable.

Quelle île choisir entre Paros et Naxos ? Si vous êtes un oiseau de nuit, alors je vous recommande Paros sans hésiter. La vie nocturne y est plus dynamique qu’à Naxos. Vous n’avez aucun problème à rechercher des clubs populaires. De plus, Paros est plus haut que Naxos, vous trouverez quelques-uns des meilleurs restaurants de l’île.

Ceci pourrait vous intéresser

Quel circuit dans les Cyclades ?

Quel circuit dans les Cyclades ?

Siva : Amorgos, Andros, Sifnos. Aller à la plage : Naxos, Milos, Andros. Sur le même sujet : Les meilleures façons de voyager en voiture avec son chien. Site historique : Délos. Paix : Sifnos, Serifos, Folegandros, les Petites Cyclades.

Comment traverser les Cyclades ? Les itinéraires les plus courants sont ceux de la région d’Athènes, du Pirée, de Rafina ou de Lavrio. Avec les compagnies Blue Star Ferries, Sea Speed ​​Ferries ou encore Sea Jets, de nombreux navires partent quotidiennement de ces ports pour rejoindre les îles Cyclades par les bons itinéraires.

Vidéo : Les 6 meilleures manieres de voyager dans les cyclades

Quelle compagnie aérienne pour la Grèce ?

Quelle compagnie aérienne pour la Grèce ?

Transavia France, Aegean Airlines, Air France, Volotea, Delta, easyJet, Sky Express et SAS volent tous directement vers la Grèce. A voir aussi : Les 12 meilleures manieres de voyager en france gratuitement.

Quelle compagnie aérienne va en Grèce? Transavia France, Aegean Airlines, Volotea, Air France, Delta, easyJet, Sky Express et SAS volent tous directement vers la Grèce.

Quelle compagnie est la moins chère pour Grèce? Conseils pour enregistrer des billets d’avion en Grèce La vraie certitude de trouver la meilleure compagnie aérienne sur des lignes régulières : Aegean Airlines (la compagnie grecque que nous vous conseillons) ou Air France mais aussi sur des compagnies aériennes pas chères (Transavia, easyJet ou Volotea).

Comment se déplacer sur les îles des Cyclades ?

Comment se déplacer sur les îles des Cyclades ?

Pour visiter les Cyclades, il faut prendre un bateau jusqu’à sa résidence, afin de pouvoir se rendre d’île en île. A voir aussi : Les meilleurs Conseils pour voyager a cuba. Vous avez deux choix : Prendre un bateau, Prendre un hors-bord (catamaran)

Comment voyager entre les îles Cyclades ? Depuis les ports du Pirée (Athènes), Rafina et Lavrio en Grèce continentale, des routes directes vous permettent de rejoindre de nombreuses îles. Les endroits qui ont le plus voyagé sont Mykonos, Naxos, Paros, Santorin, Ios et Milos : ce sont les îles les plus visitées des Cyclades.